Louer ou acheter ? Tout le monde s’est déjà posé la question pour une voiture ou un appartement, à titre privé.

Mais vous êtes-vous déjà demandé si, dans la cadre de votre entreprise, de votre commune et d’une façon générale dans l’univers BtoB quelles étaient les pratiques ?

En fait, un nombre impressionnant de biens d’équipements sont disponibles à la location, plutôt qu’à l’achat : informatique, audiovisuel, matériel médical, équipements industriels… en passant par les défibrillateurs dans les communes par exemple.

Sous forme de contrat courte, moyenne ou longue durée, de formules locatives avec ou sans services intégrés, en location ou par abonnement, votre loyer peut être ajusté à votre budget de fonctionnement et à vos impératifs budgétaires.

Les contrats ne comportent pas de clause de prolongation automatique : vous êtes avertis de l’échéance afin de valider la prolongation ou prévoir la restitution du matériel.

Que votre besoin porte sur un ou plusieurs matériels, pour un ou différents sites, avec des livraisons ponctuelles ou étalées en fonction de vos besoins : tout est possible.

Tinygloo a ainsi fait le choix de proposer cette offre à ses clients.

Ainsi, vous souhaitez louer, pour des raisons financières ? Vous souhaitez accompagner votre contrat de services complémentaires : stockage durant la saison estivale ? Nettoyage ? Fourniture d’accessoires… ?

Une station des Alpes du Sud nous a ainsi consulté pour une offre de location sur 3 saisons hivernales, leurs budgets ayant déjà été alloués. Les igloos sont désormais disponibles pour les enfants fréquentant la station.

Résultat : les enfants sont heureux et le client satisfait… Ça tombe bien c’est la finalité de TINYGLOO ?

#location #tinygloo #igloo #montagne